Livre Arsène Lupin - La Demoiselle aux yeux verts: ÉDITION D'ORIGINE REMANIÉE ET TOTALEMENT RÉVISÉE ET CORRIGÉE epub, pdf

Livre Arsène Lupin - La Demoiselle aux yeux verts: ÉDITION D'ORIGINE REMANIÉE ET TOTALEMENT RÉVISÉE ET CORRIGÉE epub, pdf

Arsène Lupin - La Demoiselle aux yeux verts: ÉDITION D'ORIGINE REMANIÉE ET TOTALEMENT RÉVISÉE ET CORRIGÉE

  • ISBN: B00U2YRMNW
  • Author:
  • Langues: Français
  • Évaluation: 4.4/5 (Votes: 4045)
  • Broché: 206 des pages
  • Disponibilité: En stock
  • Télécharger les formats: PDF, EPUB, KINDLE, FB2, AUDIBLE, MOBI et d'autres

Description du produit


Edition Complète d'Arsène Lupin - La Demoiselle aux yeux verts, entièrement relu, revu et corrigé avec mise en page étudiée et table des Matières pour navigation aisée.


Voici un Lupin qui manque à plusieurs reprises de trouver plus fort que lui !
Raoul de Limésy se laisse mener par son désir des belles femmes. Et là, ça ne loupe pas, le voila embarqué dans une histoire tortueuse, où les belles femmes sont au coeur de l'intrigue.

Alors qu'il flâne dans les rues de Paris, Arsène Lupin se met subitement à suivre un homme filant une touriste anglaise aux cheveux blonds et aux yeux bleus… Plus tard installé dans une pâtisserie du boulevard Haussmann, il remarque à une table une demoiselle aux cheveux blonds et aux yeux verts… Il ne se doute alors pas des nombreuses péripéties qui l'attendent. Et une nouvelle fiancée en perspective…


La naissance d'Arsène Lupin:


Le trait de génie de Maurice Leblanc est la présentation de ses nouvelles sous la forme de confidences racontées à l'auteur par Arsène Lupin.

Il a ainsi réussi à rendre ce sympathique Gentleman-Cambrioleur bien vivant, et ainsi faire croire à son existence, et accroître sa crédibilité.


Biographie de l'Auteur:


Maurice Leblanc, écrivain français, est né le 11 novembre 1864 à Rouen et décédé le 6 novembre 1941 à Perpignan.

Avec la parution en 1907 de son premier ouvrage " policier " : Arsène Lupin gentleman cambrioleur, Maurice Leblanc inaugure une longue série de romans policier dont le héros devient immédiatement populaire.

Maurice Leblanc a évolué avec son temps, il était tout d'abord sympathisant anarchiste relativement violent, puis il s'est assagi et a fini par devenir un petit bourgeois.


A PROPOS DES EDITIONS LE MONOCLE:


Les Editions Du Monocle ont à coeur de vous offrir une lecture confortable et agréable de ses livres sur votre liseuse.

Tous nos livres sont conçus avec soin, ont fait l'objet d'une relecture approfondie après la confection de l'ebook, et font l'objet d'une mise en page soignée ainsi qu'un travail sur la typographie.

De plus, une table des matières globale avec des liens hypertextes est intégrée à l'ebook et permet une navigation aisée.

Une table des matières propre à l'ebook et au format des liseuses vous facilitera grandement la lecture.

Livres connexes